Photos de Bungamati

Bonjour,

Vous trouverez ici les photos du village du centre des enfants handicapés (DSA) parrainé par notre association.

IMG_9893_1200x800 IMG_9989_1200x800

 

Comme vous le voyez, quasiment tout est détruit, et les enfants, la population, dorment sous des bâches ou sous les abris de fortune construits à la hâte, et peu nombreux, mais qui protègeront un peu la population de la mousson. Faute de plus d’abris de fortune, plusieurs familles vivront ensemble  sous les abris  de la photo ci-dessous :

IMG_9962_1200x800

Ils ont besoin d’un toit, tentons de les aider.

Nous adressons régulièrement au DSA (centre pour enfants), grâce à la générosité de tous,  de l’argent pour la nourriture, l’eau et toutes les fournitures nécessaires (nous avons fait un envoi de fonds aujourd’hui).

Les enfants dorment dans les bâtiments (ils ont un toit), mais mangent/vivent dehors en journée (tout est détruit dans les bâtiments).

La semaine dernière, un journal a fait un reportage sur les ravages et les effets du second séisme sur les enfants (ce second séisme a en effet eu un grand impact sur la population).

IMG_9995_1067x800 IMG_9999_533x800

Il nous est difficile d’avoir des nouvelles aussi fournies de la part du centre d’Aama, mais nous vous tiendrons informés, bien sûr.

Nous faisons tout notre possible pour récolter des fonds, des soutiens,  pour tout reconstruire.

Nous multiplions les démarches, et nous vous tiendrons au courant de leurs aboutissements.

Parlez en autour de vous : de tout cœur, un grand merci.

Le 22 mai 2015

Un commentaire

  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

Les commentaires sont fermés