Bonjour,
Vous trouverez ici les photos du village du centre des enfants handicapés (DSA) parrainé par notre association.
Comme vous le voyez, quasiment tout est détruit, et les enfants, la population, dorment sous des bâches ou sous les abris de fortune construits à la hâte, et peu nombreux, mais qui protègeront un peu la population de la mousson. Faute de plus d’abris de fortune, plusieurs familles vivront ensemble sous les abris de la photo ci-dessous :
Ils ont besoin d’un toit, tentons de les aider.
Nous adressons régulièrement au DSA (centre pour enfants), grâce à la générosité de tous, de l’argent pour la nourriture, l’eau et toutes les fournitures nécessaires (nous avons fait un envoi de fonds aujourd’hui).
Les enfants dorment dans les bâtiments (ils ont un toit), mais mangent/vivent dehors en journée (tout est détruit dans les bâtiments).
La semaine dernière, un journal a fait un reportage sur les ravages et les effets du second séisme sur les enfants (ce second séisme a en effet eu un grand impact sur la population).
Il nous est difficile d’avoir des nouvelles aussi fournies de la part du centre d’Aama, mais nous vous tiendrons informés, bien sûr.
Nous faisons tout notre possible pour récolter des fonds, des soutiens, pour tout reconstruire.
Nous multiplions les démarches, et nous vous tiendrons au courant de leurs aboutissements.
Parlez en autour de vous : de tout cœur, un grand merci.
Le 22 mai 2015
Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr