Témoignage de voyage:

Au fil des mots, de fil en mots, je sème les mots, je cultive les murmures et je récolte le joli sentiment de tout juste entreprendre un voyage inattendu, un voyage pas comme les autres où il ne peut que se tisser des enchantements.
Cette aventure comme nul autre évènement jusqu’alors, m’offre très posément des espaces, des équilibres et des chemins aux couleurs de mes influences et aux accents qui me ressemblent et me rassemblent.
Il est comme un ravissement immense associé à mon ressort intérieur pour que sans en avoir l’air, de fins assemblages se dégagent pour célébrer la vie.
A me regarder en dedans, je saisis qu’en dehors un matin – c’est certain, il me suffira de regarder l’océan pour hisser les voiles et rêver les mers du monde et qu’il me suffira de rêver les mers du monde pour prendre le large et envisager des possibles possibles.

Caroline

2 commentaires

  1. Quel message poétique, c’est écrit d’une manière ravissante, j’aime beaucoup !…

    Ensuite, à propos de ce voyage, en dehors de votre ressenti personnel, comment sont les gens, comment vivent-ils, ont-ils du chauffage dans leurs maisons, ont-ils des toilettes ?…

  2. Wouaooouuuuhhhh que c’est joli et plein de poésie , ça transporte et la retranscription des émotions suscitées lors de ces voyages avec l’association est magnifiquement retranscrite ! Sincèrement 🙂
    On ne se connaît pas Caroline mais avec cette grâce légère de l’âme, tout le monde se retrouve …
    Bien cordialement à tous Dudule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *