La venue en France d’HOM LAXMI

Nous avons la joie de vous annoncer la venue en France de notre amie HOM LAXMI, invitée par certains d’entre nous, du 21 septembre au 5 octobre.

HOM LAXMI est directrice de l’école d’AKASHKANGA, école que AILLEURS SOLIDAIRES parraine depuis plusieurs années.

Pour cette occasion, nous organisons une petite fête en son honneur le 28 septembre à partir de 16h, et proposons à tous les parrains et marraines de cette école de venir la rencontrer à Ouistreham. En effet, grâce à vous, une soixantaine d’enfants parmi les plus défavorisés sont parrainés.

Elle sera accueillie à son arrivée par Venance qui lui fera visiter Paris, puis viendra en Normandie.

Des visites lui seront organisées, ainsi que des journées d’observation et de partages pédagogiques dans les écoles de Ouistreham (merci Sébastien) et de Douvres-la-Délivrande (merci Anne-Gaelle).

Un commentaire

  1. Aaah ça c’est magnifique !!! Quelle belle idée d’avoir ainsi organisé sa venue en France !! 🙂 Cela va renforcer les liens entre son école et la base de l’organisation d’aide de l’association. N’ayant pas la possibilité de venir vous rejoindre, merci de lui passer un grand bonjour “du bas de l’Aisne des Hauts de France” et surtout de l’école primaire de Coincy (qui prépare dessins et messages pour les enfants d’Akashganga (ils lui seront remis en novembre). Avec toute mon affection Dudule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *