Nous vous présentons Chinjam, petite fille de 5 ans.
La photo sur la gauche a été prise avant son arrivée, celle de droite après son arrivée dans le nouveau centre de filles parrainé par AILLEURS SOLIDAIRES.
Elle vivait dans l est du Népal avec ses parents et ses sœurs, et ne pouvait aller à l école du fait de la distance et de sa grande pauvreté. Son histoire est touchante.
Elle rêvait depuis toujours de l’école, d’aller en classe, de faire des études et de sortir de la misère ses parents et ses sœurs. Son père a contacté notre fondation. Elle vit désormais dans le centre de filles, a appris très vite le népalais ( alors qu elle parlait un dialecte local), et va à l’excellente école d Akashganga.
Elle est très volontaire dans sa classe, très studieuse, très mignonne, respectueuse et amicale avec les autres enfants.Quand elle téléphone à sa famille, elle leur dit qu’elle est très heureuse et qu’elle les sortira de la pauvreté.
Si vous connaissez des personnes susceptibles de la parrainer et de permettre la réalisation de ses rêves,contactez jean-frederic.
Merci infiniment.
great job!