École professionnelle du DSA

Création de l'école professionnelle du DSA

AILLEURS SOLIDAIRES a le grand bonheur et l’immense joie de vous annoncer que, suite à notre visite lors du voyage de novembre, l’école professionnelle du  DSA va voir le jour.

Le DSA est le centre d’enfants et d’adolescents handicapés du Népal que nous parrainons depuis presque 7 ans.

Comme nous leur avons suggéré depuis quelques mois, cet espace de formation sera créé au sommet de leur maison, sur une surface d’environ 50 mètres carrés. Le devis est établi, et nous avons donné notre accord pour sa réalisation dans les 3 mois qui viennent.
Nous vous en parlerons plus longuement lors de notre assemblée générale du 1 février, 14h15, à la grange aux dîmes de Ouistreham.
Un grand merci à vous toutes, à vous tous, car c’est uniquement grâce à vous, à vos adhésions, à vos dons, que des dizaines d’adolescents handicapés apprendront un travail et pourront s’intégrer dans la société.
En un mot, acceptez toute notre gratitude.
N’oublions jamais que, comme le dit si bien Roosevelt,” le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves”.
Et c’était un grand et beau rêve d’AILLEURS SOLIDAIRES.

3 commentaires

  1. Quand le rêve devient réalité c’est un bonheur immense surtout lorsque cela touche l’avenir de ces enfants extrêmement attachants et plein de vie. Grâce au climat de confiance et de respect tissé durant ces années entre le directeur du DSA et Jean Frédéric avec toute son équipe, ce projet va se concrétiser. Nous avons eu l’occasion de visiter les lieux en novembre dernier et c’est vrai que cette extension est très bien adaptée. Elle permettra de développer la professionnalisation des plus grands. Encore bravo à l’association qui, sans tambour ni trompette, avance inexorablement avec sérieux et efficacité 🙂

  2. bravo à l’association. Je suis très touchée de savoir que ces enfants qui nous ont tant émus par leur joli spectacle en novembre 2018 auront un avenir meilleur.

  3. Bravo à vous et au chemin fait par votre association depuis que nous nous sommes rencontrés au Myamnar en 2016

    Amitiés de Yenanyuang où je suis comme volontaire.
    Annick

Les commentaires sont fermés