Un message de Noe, du DSA

Noe est un jeune infirmier, qui a décidé de se rendre 2 mois au DSA, afin de s’occuper des enfants et prodiguer aussi des soins au dpispensaire.

Voici son message :

« Cela fait maintenant deux semaines que je suis au Népal, au DSA de Bungamati, et il est difficile pour moi de décrire tout ce que j’ai vécu depuis mon arrivée. J’ai découvert des personnes heureuses et qui véhiculent une joie de vivre permanente. J’ai rencontré des enfants qui profitent de chaque instant de vie et qui ont en permanence le sourire. J’ai rapidement perçu ici ce qu’était la définition du bonheur.
J’ai eu la chance de me rendre à l’école d’Akashganga et au dispensaire de Doukou Tchap où un accueil chaleureux m’a été réservé à chaque fois. J’ai très vite ressenti la reconnaissance qu’ont les différentes structures envers Ailleurs Solidaires.

Ma venue ici est l’une des meilleures expériences humaines que je n’ai jamais vécu.
Un grand merci à ailleurs solidaires d’avoir rendu ma venue possible et surtout pour l’ensemble des projets mis en place au Népal.  »

 

img_1620

img_1647

2 commentaires

  1. Merci Noé pour ton témoignage, qui sort du coeur et de l’âme . Bel exemple de distanciation généreuse, d’amour et de détachement qui permet de donner dans ta présence auprès de ces enfants, l’aide, la joie, l’amour. Bravo pour ton implication, cela motive et bon vent à toi pour la suite de ton séjour .. et de ta vie !! 🙂
    Véronique

  2. Bravo,il y a encore de beaux jeunes

Les commentaires sont fermés