Voyages

Régulièrement, des voyages, ouverts à tous, sont organisés par les membres de l’association, afin de vous permettre de découvrir avec nous ce merveilleux pays qu’est le Népal.
Le voyage est touristique : il comprend aussi la visite durant 1 ou 2 jours de nos centres parrainés.

Chaque participant au voyage prend son billet d’avion et règle ses frais (hôtellerie, restauration, déplacements,…). Et un don participatif de 100 euros par personne est versé à l’association.
Le partage et le lien à l’autre sont nos moteurs pour cultiver et nourrir notre humanité.

Le prix de revient indicatif de ces voyages, avion compris, est de 1 600 € pour deux semaines de visites de Katmandou, Bakhtapur la cité royale, plusieurs jours de randonnées en montagne dans une nature somptueuse (pas besoin d’être un grand sportif), des rencontres avec les népalais, deux jours dans un monastère bouddhiste (notre association est  non religieuse).

Les logements sont effectués en hôtels, celui à Katmandou étant situé à Bodnath, le « petit Tibet » népalais.

Du début à la fin, Anoj, notre guide Népalais (parfaitement bilingue) sera à nos cotés, et un bus privatif assurera nos déplacements.

Hormis les 100 euros de dons, ailleurs Solidaires ne fait bien entendu aucun bénéfice sur ces voyages.

Voyage du 18 novembre au 2 décembre 2017 : nous avons atteint l’effectif maximum, que nous limitons volontairement à 20 participants.

Nos prochains séjours au Népal sont :

Du 21 avril au 5 mai 2018

et du 17 novembre au 1er Décembre 2018

Pour toute information sur ces voyages, contactez nous. Où n’hésitez pas à contacter  Jean Frédéric HEIZ ou Valérie POITRINEAU

Des détails sur les futurs voyages :

Article de journal Ouest-France : « Le Trek au Népal… beau à couper le souffle »

Les commentaires sont fermés