Nos voyages au Népal 2017-2018

Régulièrement, des voyages, ouverts à tous, sont organisés par des membres de l’association, afin de vous permettre de découvrir avec nous ce merveilleux pays qu’est le Népal.
Le voyage est culturel et “nature” : il est bien sûr aussi humanitaire comprend aussi la visite durant 1 ou 2 jours de nos centres parrainés.
Chaque participant au voyage prend son billet d’avion et règle ses frais (hôtellerie, restauration, guide, déplacements…). Et un don participatif de 100 euros par personne est versé à l’association.
Le partage et le lien à l’autre sont nos moteurs pour cultiver et nourrir notre humanité.
Le prix de revient indicatif de ces voyages, avion compris, est de 1 600 € pour deux semaines de visites de Kathamandou, Bakhtapur la cité royale, plusieurs jours de randonnées en montagne dans une nature somptueuse (pas besoin d’être un grand sportif), des rencontres nombreuses avec les népalais, deux jours dans un monastère boudhiste (notre association est  non religieuse)…
Les logements sont effectués en hôtels, celui à Katmandou étant situé à Bodnath, le “petit Tibet” népalais.
LES PROCHAINS VOYAGES AURONT LIEU AUX DATES SUIVANTES :
Mi-mars ou avril 2017 (Elections en France : à confirmer selon nombre de partants : contactez nous si vous êtes intéressé)
18 novembre au 2 décembre 2017
21 Avril au 5 mai 2018
 Novembre -décembre 2018 (à préciser)
Pour toute information sur ces voyages, contactez-nous.
Des détails sur le pdf suivant :