Les brocancoeurs : deux journées vide-grenier réussies – Merci !

Bonjour,

Les brocancoeurs ont participé à deux vide greniers :

– le jeudi 5 mai à Démouville

– le dimanche 15 mai à Cabourg

IMG_1136

Les dons en nature de nos sympathisants et adhérents, mais aussi les produits d’art népalais (bracelets, bagues, papeterie, miroirs, porte clés, pendentifs, porte monnaies, amulettes…) ont été très appréciés et permis de générer une recette significative pour notre association : elle sera précieuse, au vu des nombreux projets pour cette année.

En outre, la vente de produits d’art permet de générer une activité pour les artisans népalais auxquels nous achetons ces objets lors de nos voyages.

Ces journées sont aussi une excellente occasion de faire de belles rencontres avec le public, présenter l’association et ses activités, faire connaissance dans un cadre estival, écouter les conseils.. et aussi en apprendre (nous avons par exemple beaucoup progressé en connaissance des pierres présentes sur les bracelets que nous vendons, grâce à une dame que nous avons rencontrée 🙂 ).

Voulez vous nous aider ?

– soit en participant à un des trois prochains vide greniers (le 10 juillet au port de Ouistreham, le 24 juillet à Colleville Plage, le 11 septembre à Ouistreham Bourg) : ces journées sont vraiment conviviales, et très utiles pour faire connaitre Ailleurs Solidaires;

– soit en faisant don d’objets susceptibles d’être vendus;

– soit en venant nous rencontrer lors de ces journées

… ou bien en faisant connaitre nos dates et lieux de présence !

A toutes et tous, un grand merci !

Un commentaire :

1. Ailleurs Solidaires

Merci, nous allons vous recontacter très bientôt!
    Ailleurs Solidaires