La cagnotte des étudiants de l’IAE pour l’école Shree Laxmi Narayan : derniers jours

Bonjour

Dans le cadre de projets tutorés conclus avec l’IAE Caen ( université de Caen), un groupe de 6 étudiants se rendra à l’école de Shree Laxmi Narayan, soutenue par Ailleurs Solidaires.

Pour rappel, un article sur cette école :

Une nouvelle école parrainée au Népal : Shree Laxmi Narayan

A la demande de notre association, les étudiants, conseillés par Christophe ( un membre, électricien de métier, de l’association qui s’est déplacé à Akashganga -où il a effectué de nombreux travaux- et à Shree Laxmi Narayan en début d’année), vont se rendre dans cette école en Avril, y emmener du matériel électrique (de bonne qualité) depuis la France, lui donner une autonomie électrique et procéder à de nombreuses améliorations de son infrastructure et équipement.

Ces étudiants se dépensent sans compter depuis plusieurs mois afin de réunir les fonds nécessaires à leur projet : emballages cadeaux au moment des fêtes, organisation de tombolas, de soirées, participation à des événements de l’IAE, ventes de crêpes et gâteaux, actions auprès d’entreprise…

Ils y mettent tout leur coeur et toutes leurs forces.

Ils sont dans la dernière ligne droite avant leur départ : si vous voulez leur donner un coup de pouce, transférez ce message à vos proches, et le lien vers la cagnotte Leetchi qu’ils ont mise en place :

Peut être cela permettra t il aux étudiants de récolter encore quelques euros, avant la fermeture de la cagnotte (le 1° avril).

Encore merci à IAE Caen Helps (l’association humanitaire de l’IAE partenaire du projet) et à nos membres : ensemble, nous contribuons vraiment, et de façon très sensible, à aider ces enfants à une meilleure éducation, pour un meilleur futur.

De retour les étudiants nous expliqueront leur ressenti et les améliorations réalisées sur place.