Des nouvelles des centres, d’Anoj, du voyage

Mes amies et amis,

Quelques nouvelles du Népal et de notre Association : c’est avec tellement de tristesse et d’émotion que nous avons appris cette tragédie.

Le centre des enfants handicapés est indemne mais les enfants dorment sous les tentes. Le centre d’Aama est également indemne et tout le monde est sain et sauf. Quel soulagement !

Anoj, notre guide et ami, nous a demandé d’annuler le voyage du 2 au 16 mai pour ces raisons : absence d’eau, hôtels fermés, routes coupées, pas de bus, chaos dans l’aéroport, début de foyer diarrhéique.

Notre cœur, notre âme, notre amour vont vers le peuple népalais.

Nous collectons des dons qui commencent à venir. Si vous connaissez des personnes susceptibles d’aider notre association, parlez-en. Ces dons (déductibles) sont à adresser à : “Ailleurs Solidaires”, 137, boulevard Aristide Briand – 14150 – Ouistreham. Après ce drame, tout est à reconstruire et nous le ferons. Un infini merci.

Le voyage du 21 novembre au 5 décembre est maintenu ; parlez-en autour de vous.

Notre association prend encore plus de sens. Ce sens qui nous interpelle et qui nous fait parfois douter. Ce sens qui appelle à la transformation individuelle et collective. Ce sens qui nous meut au-delà de nos individualités vers plus d’amour et de compassion, vers plus d’entraide et de lien.

Toute notre amitié  à toutes et à tous.

De la part du Bureau de notre Association.