Ailleurs Solidaires était à Cherbourg le samedi 8 Avril

Carole avait bien fait les choses : tractage, affiches, communication dans la presse locale..  même des boissons ! Et le public fut présent (ainsi que deux journalistes missionnés par des quotidiens régionaux), pour une chaleureuse réunion, durant laquelle nous avons pu parler de notre association, de ses actions, ses membres, ses collaborations, ses projets, du Népal et de la Birmanie.

Les questions furent nombreuses, pertinentes, enrichissantes : ce fut vraiment une belle réunion, à l’issue de laquelle nous avons enregistré de nouvelles adhésions et parrainages, renseigné sur ces lointains voyages, proposé à la vente des articles de l’artisanat népalais, et rencontré des gens formidables !

20170408_171928[1]

Et comme souvent, cela s’est terminé par un bon et agréable repas (aux frais des convives, bien entendu 😉 ), dans une ambiance détendue et optimiste, avec des membres locaux de l’association (nous étions une douzaine).

Merci à toutes et à tous , du fond du cœur, pour ce bel accueil !

Et nous sommes à la disposition de membres qui voudraient organiser de tels événements  dans leur ville 😉