Une merveilleuse année 2017 s’annonce

Toute l’équipe d’ailleurs solidaires est heureuse de vous souhaiter une merveilleuse année 2017, emplie de joies et de liens lumineux .

Soyons tous unis pour offrir à chacun le meilleur de nous-mêmes. C’est uniquement cela qui changera progressivement le monde. C’est uniquement l’ évolution de notre conscience individuelle qui transformera la conscience collective vers plus d’humanité.

Nous avons appris depuis 5 ans que quand on crée, quand on fait, quand on donne, le sens de notre vie s’élargit et de beaux chemins se dessinent spontanément , chemins que nous n’aurions même pas imaginés auparavant tellement les fleurs qui les garnissent sont belles, tellement les arbres qui les bordent sont puissants, tellement les ruisseaux qui les longent sont nourrissants.

Toute notre gratitude à nos adhérents et à nos donateurs qui vont permettre à notre association humanitaire de changer de dimension dans l’année qui vient .

De grands projets s’annoncent que nous vous développerons à notre AG du 28 janvier à 14h30 à la grange aux dîmes prés de la mairie de Ouistreham :création d’un centre de formation de référence pour les adolescents et jeunes adultes handicapés du Népal, renforcement de notre pôle santé pour assurer une présence continue dans nos dispensaires médicaux, partenariats de développement, … Nous vous attendons nombreux.

A toutes et à tous, un infini merci d’être là.

Avec vous, tout est possible.

Jean Frédéric