Ailleurs Solidaires sur Ouest France (édition du 8 août 2017)

Bonjour,

La mobilisation pour l’opération brosses à dents a été un succès, à tel point que Ouest France a publié un article à ce sujet : vous le trouverez ci-dessous (reconnaissez vous les deux bénévoles ?)

Nous continuons à rechercher aussi des chaussures de marche/baskets, jeans, anoraks pour les enfants de l’école de Shree Laxmi Narayan, des ordinateurs portables (même anciens), ainsi que des dons pour le centre de formation professionnelle pour jeunes handicapés que nous voulons faire construire au Népal, en association avec Rocknwood (http://www.rocknwood.fr/fr/home/) : si vous avez des pistes pour le financement de ce centre, qui permettra l’intégration professionnelle notamment des enfants du DSA, contactez nous : contact@ailleurs-solidaires.org.

 

Bon mois d’août, et à la rentrée !

2 commentaires

  1. C’est super que la presse se soit investie pour mettre en avant cette action ! Bravo à tous 😀
    En revanche suis un peu dépitée car je n’arrive pas à avoir accès à l’article en question !! 🙂 J’ai tout essayé, copier, enregistrer etc… Rien à faire pour réussir à le lire. Je suis même allée sur le site de OuestFrance mais je n’ai pas trouvé. A l’occasion merci de mettre une chtite notice pr y avoir accès !! 😉 Bonne journée et bonne détente à tous 😀
    Dudule

Les commentaires sont fermés